Clannad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clannad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fin de clannad after story!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Fin de clannad after story! Empty
MessageSujet: Fin de clannad after story!   Fin de clannad after story! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:43

Avez vous aimez la fin de clannad after story?Ou auriez vous préférer la sad end?
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
L'Ange Gothik
Membre fidèle
L'Ange Gothik


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2009

Fin de clannad after story! Empty
MessageSujet: Re: Fin de clannad after story!   Fin de clannad after story! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:50

nan une happy end c'est bien parce que franchement si tout le monde était mort.. ca l'aurait pas fait.. et puis elle est trop chou ushio pour mourir xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Fin de clannad after story! Empty
MessageSujet: Re: Fin de clannad after story!   Fin de clannad after story! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:39

Moi quand j'ai vu le derniere épisode franchement j'ai été un tout petit peu déçu surtout avec la scène ou on voit fuu~chan c'est franchement lourd et toute les émotions qu'on n'a eu et après happy end !Mais l'air de rien si sa aurait été la sad end je m'en serais pas remise Razz *10 ans plus tard ayu-chan toujours triste de cette fin*
C'est quand même dommage pour le monde alternatif ,j'aime bien d'ailleurs quand on voit la fille seul dans se monde et qu'après il y'a tomoya,quand j'ai vu le film je pensais que la fille du monde alternatif étais nagisa a cause de la pièce de nagisa et des rêves de tomoya pour le petit robot j'ètais sur que c'étais lui mais pour la fille je n'aurais pas pensée que sa aurait pu être ushio [enfin si mais vaguement] ... XD
Enfaite sa a été une happy grâce au sacrifice de ushio de l'autre monde c'est pour ça qu'au début je pensais qu'on ne reverrait pas ushio a la fin qu'elle ne serait plus la quoi lol mais je sais pas si tu as déjà remarqué que dans l'opening de la s1 on voit déjà ushio-chan et on voit aussi le moment final sous l'arbre ont peut apercevoir l'ombre de fuuko aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
L'Ange Gothik
Membre fidèle
L'Ange Gothik


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2009

Fin de clannad after story! Empty
MessageSujet: Re: Fin de clannad after story!   Fin de clannad after story! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:31

QUOI??????????????????? on voit ca!!!!!!!!!!!!! j'ai rien vu!!!!!!!!!!!! nyaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ralalala!!!!!!!!!!!!!!!!! mais quand meme une pitite happy end c'est bien aprce que deja t'as vu comment on est revolté devant vampire knight?! alors imagine si c'était une sad end dans clannad!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Fin de clannad after story! Empty
MessageSujet: Re: Fin de clannad after story!   Fin de clannad after story! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:42

Oui on voit ça regarde quelque screen shot vite fait
on pouvait déjà en déduire certain supposition
Spoiler:

Oui c'est vrai que si c'est déjà comme ça avec vampire Knight sa aurait été quoi avec clannad j'ose pas imaginer
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
L'Ange Gothik
Membre fidèle
L'Ange Gothik


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2009

Fin de clannad after story! Empty
MessageSujet: Re: Fin de clannad after story!   Fin de clannad after story! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:44

a oui!!!! maintenant je m'en souvient c'est au tout debut un truc du genre non?

si ca avait été ca avec clannad tu aurait massacrer la prod de clannad xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Fin de clannad after story! Empty
MessageSujet: Re: Fin de clannad after story!   Fin de clannad after story! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:21

C'est dans l'opening 1 ^^

Oui j'aurais fais un carnage ! ^^ mais sa fini bien alors ça mais j'avoue rester sur ma faim j'en n'aurais voulu plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
Navu
Admin-Okazaki Tomoya
Navu


Messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32

Fin de clannad after story! Empty
MessageSujet: Re: Fin de clannad after story!   Fin de clannad after story! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:08

ben perso j'ai bien aimé que ce soit une happy end car j'étais dégouté que Nagisa meurt... Ce que je trouve dommage c'est le l'épisode bonus ne soit pas tourner autour de leur nouvelle vie, ça aurait été bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tamaki

Mina Tamaki


Messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2009

Fin de clannad after story! Empty
MessageSujet: Re: Fin de clannad after story!   Fin de clannad after story! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:17

J'aime bien la fin c'est mieux que sans Nagisa. Par contre j'ai été un peu déçus que ça finisse si vite j'aurais aimer qu'il y aille un peu plus d'épisode après que Ushio soi née.
Revenir en haut Aller en bas
Navu
Admin-Okazaki Tomoya
Navu


Messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32

Fin de clannad after story! Empty
MessageSujet: Re: Fin de clannad after story!   Fin de clannad after story! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:21

Ouais :/ mais bon maintenant place à notre imagination et écrivons des fanfics Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tamaki

Mina Tamaki


Messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2009

Fin de clannad after story! Empty
MessageSujet: Re: Fin de clannad after story!   Fin de clannad after story! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:42

Tu as raison, mais le seul problème c'est que je suis nul pour écrire fanfic... Je préfère en lire...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Fin de clannad after story! Empty
MessageSujet: Re: Fin de clannad after story!   Fin de clannad after story! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:59

Moi c'est pareil les fan fics c'est pas mon truc ^^
Pour la fin j'aurais voulu en savoir plus ^^ dommage qu'il n y a pas de clannad after after story se serait tellement génial XD
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
Mina Tamaki

Mina Tamaki


Messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2009

Fin de clannad after story! Empty
MessageSujet: Re: Fin de clannad after story!   Fin de clannad after story! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:11

XD Clannad after after Story. C'est une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Fin de clannad after story! Empty
MessageSujet: Re: Fin de clannad after story!   Fin de clannad after story! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:14

Mais impossible malheuresement Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fin de clannad after story! Empty
MessageSujet: Re: Fin de clannad after story!   Fin de clannad after story! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de clannad after story!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visionnez Clannad after story
» Cosplay Clannad
» Visionnez Clannad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clannad :: Clannad :: Clannad after story :: L'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser