Sujet: Re: Visionnez Clannad after story Mer 26 Aoû - 17:22
Merci pour le lien même si il ne me servira pas a moi ^^ j'ai tout les épisodes sur mon ordi mdr en ld malheursement pour les after story mais Hd pour clannad sinon je vous conseille manga tv pour regarder la qualité est bonne !
Sujet: Re: Visionnez Clannad after story Mar 1 Sep - 18:44
Mdr c'est" marrant " ^^ J'aurais pu prendre des hd pour les after story aussi mais j'avais peur que mon disque dur soit remplie déjà qui me reste pas beaucoup de place snif ! Faudrait que je pense a investir dans un 3 eme disque dur tiens XD mais même si j'aurais plus de place maintenant que fly away est fermé .... J'aimais bien cette team moi ! En plus les autres team n'ont pas tout les épisodes enfin je crois sa fait longtemps que j'ai plus vérifier...
Sujet: Re: Visionnez Clannad after story Mar 1 Sep - 22:26
C'est sur il fessait des realese régulière et de super bonne qualité franchement quand j'ai vu que leurs site n'était plus accessible et que peu de temps avant il y'avait eu une new qui disait que la team était en péril si il ne trouvait pas de nouveau membre ... Mais faut avouer qu'a la fin c'était surtout devenu une exia team lol