Clannad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clannad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 konbawa :D

Aller en bas 
AuteurMessage
PaChan

PaChan


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2011

konbawa :D Empty
MessageSujet: konbawa :D   konbawa :D Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:30

Konbawa minna-san (a l'heure qu'il est vous devez être au lit Sleep

je m'appelle laura et j'ai 15 ans et demi (16 le 2 novembre o.o ) mais appelez moi PaChan u.u

ce que j'aime :
les mangas ( one piece, clannad, et trop beaucoup d'autres )
le dessins
les fanfictions (1 one shot et 1 fic abandonnée (sur one piece) en pause aà mon actif Very Happy )
le nutella
le jus d'orange
parler franglais
parler fraponais
parler frapolais
les fofos ^^
dango daikazoku
chiisana te no hira

ce que j'aime pas ou pas trop:
les cours -__-
et pas grands choses à par ça =D

je cherchais des fanfictions sur clannad quand je suis arrivée ici *0* it's a miracle !!!
Demo,... j'ai vu que pour pouvoir lire les fictions il fallait s'inscrire so I did it >=) !!

avant de faire ma propre présentation j'ai lu toutes celle qu'il y avait et j'ai vu que quelques un on mit comment il on découvert le monde magique de l'animation japonaise j'ai vu que certains parlait de naruto mais il a commençé a être publier en france en 2002 et a paraitre à la télé en 2006 alors qu'il y a un autre manga ou plutôt anime qu'on entends encore parler alors qu'il a débarquer en France courant 1998, vous voyez pas ? Pokémon ! C'est le premier truc auquel j'aurai pensé pourtant. Suis je bizarre ?

Enfin bref, sinon comment j'ai connu Clannad bah grâce à One Piece. Nan nan sans dec' ! Je parcourai un blog sur One Piece particulièrement bien fait quand une image m'a intriguée : une boulette bleue-violette avec des yeux et le chapeau de paille de luffy avec marqué à coté "one piece dango" je cherche donc des images dango one piece et google images me propose de faire dango daikazoku j'essaye je tombe sur un site avec la chanson dango daikazoku avec un autre mot "clannad" et voila 4 jours plus tard me voilà ici un vous écrire un pavé pour rien -__-


bravo au courageux qui ont tout lus =D et bonne nuit ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
konbawa :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clannad :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser