Clannad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clannad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Baseball [partie1]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Navu
Admin-Okazaki Tomoya
Navu


Messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32

Baseball [partie1] Empty
MessageSujet: Baseball [partie1]   Baseball [partie1] Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:55

Chez les Furukawa,Sanae, Akio, Tomoya, Nagisa et Ushio sont autour de la table et discute

-J'ai vu Ryou hier, apparemment elle aprécie son boulo.
Revenir en haut Aller en bas
dydy12
Modérateur-Furukawa Akio
dydy12


Messages : 160
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

Baseball [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Baseball [partie1]   Baseball [partie1] Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:36

Ryou,Ryou qui c'est déjà, ah oui! surement une amie à Nagisa
-Oh je parie qu'elle doit travailler dans une boulangerie, quoi de mieux que de faire du bon pain tout les matins !!
-Sanae on pourrais avoir un peu de saké s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Navu
Admin-Okazaki Tomoya
Navu


Messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32

Baseball [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Baseball [partie1]   Baseball [partie1] Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:44

Le vieux veut boire du saké à 4 heures de l'après midi... -_-

- Du saké à 4 heures de l'après midi?

[ton sarcastique]

-Regarde Ushio, c'est ce qu'on apelle un alcoolique...ne t'en approche pas, ça pourrait être dangereux.

[Tomoya prend dans ses bras Ushio faisant mine de l'écarter de Akio]
Revenir en haut Aller en bas
dydy12
Modérateur-Furukawa Akio
dydy12


Messages : 160
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

Baseball [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Baseball [partie1]   Baseball [partie1] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:33

-Mais non, on boit du saké entre homme pour fêter que tu sois un membre de la famille ! Sanae, amène un verre et un peu de ton bon pain pour Tomoya

[Éclate de rire]

-Et n'écoute pas ton père Ushio ce n'est qu'un délinquant qui va finir par perdre son travail, et toi et maman vous reviendrais chez Aki et tout le monde sera heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Navu
Admin-Okazaki Tomoya
Navu


Messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32

Baseball [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Baseball [partie1]   Baseball [partie1] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:49

-...Tout le monde sera heureux jusqu'a ce que l'on doit vous aider à marcher lorsque vous serez encore plus vieux que vous ne l'êtes déjà.

Que dis-tu de ça le vieux :p
Revenir en haut Aller en bas
dydy12
Modérateur-Furukawa Akio
dydy12


Messages : 160
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

Baseball [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Baseball [partie1]   Baseball [partie1] Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:48

-Ne t'inquiète pas, tant que je ferais du baseball ça me préservera. D'ailleurs allons faire une partie tout de suite, ou plutôt après avoir finis le bon saké que ma superbe femme nous a apporté...
[Bois une bonne gorgée de saké]
-Nagisa, Ushio, venez me voir mettre une raclée à cet mauvaise personne qui se croit plus jeune que moi.

héhé je vais gagner et monter encore plus dans l'estime de ma chère fille et petite fille. Et ce jeune délinquant tombera dans l'oubli
Revenir en haut Aller en bas
Navu
Admin-Okazaki Tomoya
Navu


Messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32

Baseball [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Baseball [partie1]   Baseball [partie1] Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:32

-Ce n'est pas grave si vous ne finissez pas votre saké, de toute façon après le match qui vous aller perdre, vous serez tellement déprimé que vous vous enfoncerez dans l'alcool, et dès lors Ushio ne voudra plus jamais venir dans cet maison.

Vous n'aurez pas l'estime dUshio comme ça, croyez moi, elle préfère de loin son papa. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Baseball [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Baseball [partie1]   Baseball [partie1] Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:31

Ushio-chan allons encourager papa et aki d'accord? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
dydy12
Modérateur-Furukawa Akio
dydy12


Messages : 160
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

Baseball [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Baseball [partie1]   Baseball [partie1] Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:02

Ah tu as bien raison ma chère fille viens encourager ton papa et aki !
[finis son verre, se lève,prend une batte de baseball et la tend vers Tomoya]
-Allons y je vais te montrer comment on joue jeune homme, j'ai mes 3 amours qui vont m'encourager je ne peut pas perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Navu
Admin-Okazaki Tomoya
Navu


Messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32

Baseball [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Baseball [partie1]   Baseball [partie1] Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:30

-Oh rassurez-vous,, vos trois "amours" seront là pour vous remonter le moral lorsque vous serez en train de pleurer votre défaite.


[se lève]

-Allons-y.


[Partie 1 terminé]

suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baseball [partie1] Empty
MessageSujet: Re: Baseball [partie1]   Baseball [partie1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baseball [partie1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baseball [partie 2]
» Malade[inspiration fanfic][Partie1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clannad :: Section RPG :: Clannad after story :: Après naissance d'Ushio :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser