Clannad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clannad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visionnez Clannad after story

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Navu
Admin-Okazaki Tomoya
Navu


Messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32

Visionnez Clannad after story Empty
MessageSujet: Visionnez Clannad after story   Visionnez Clannad after story Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:37

Vous pouvez regarder Clannad after story à ce lien: (pour la suite, suivez la playlist)

http://www.wat.tv/video/clannad-after-story-01-vostfr-14ywt_14u7f_.html
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Visionnez Clannad after story Empty
MessageSujet: Re: Visionnez Clannad after story   Visionnez Clannad after story Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:22

Merci pour le lien même si il ne me servira pas a moi ^^
j'ai tout les épisodes sur mon ordi mdr en ld malheursement pour les after story mais Hd pour clannad sinon je vous conseille manga tv pour regarder la qualité est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
L'Ange Gothik
Membre fidèle
L'Ange Gothik


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2009

Visionnez Clannad after story Empty
MessageSujet: Re: Visionnez Clannad after story   Visionnez Clannad after story Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:36

c'est vrai que c'est gentil a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
dydy12
Modérateur-Furukawa Akio
dydy12


Messages : 160
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

Visionnez Clannad after story Empty
MessageSujet: Re: Visionnez Clannad after story   Visionnez Clannad after story Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:40

Moi aussi j'ai tout sur mon ordi, en LD pour clannad et en HD voir Full HD pour clannad after story, tout l'inverse de toi Ayu-chan
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Visionnez Clannad after story Empty
MessageSujet: Re: Visionnez Clannad after story   Visionnez Clannad after story Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:44

Mdr c'est" marrant " ^^
J'aurais pu prendre des hd pour les after story aussi mais j'avais peur que mon disque dur soit remplie déjà qui me reste pas beaucoup de place snif ! Faudrait que je pense a investir dans un 3 eme disque dur tiens XD mais même si j'aurais plus de place maintenant que fly away est fermé .... J'aimais bien cette team moi ! En plus les autres team n'ont pas tout les épisodes enfin je crois sa fait longtemps que j'ai plus vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
Navu
Admin-Okazaki Tomoya
Navu


Messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32

Visionnez Clannad after story Empty
MessageSujet: Re: Visionnez Clannad after story   Visionnez Clannad after story Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:06

Fly away a fermé(dsl du Hs mais là oO), c'est...une bien triste nouvelle, il fiasait des excellentes traductions :s
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Visionnez Clannad after story Empty
MessageSujet: Re: Visionnez Clannad after story   Visionnez Clannad after story Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:26

C'est sur il fessait des realese régulière et de super bonne qualité franchement quand j'ai vu que leurs site n'était plus accessible et que peu de temps avant il y'avait eu une new qui disait que la team était en péril si il ne trouvait pas de nouveau membre ... Mais faut avouer qu'a la fin c'était surtout devenu une exia team lol
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
L'Ange Gothik
Membre fidèle
L'Ange Gothik


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2009

Visionnez Clannad after story Empty
MessageSujet: Re: Visionnez Clannad after story   Visionnez Clannad after story Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:32

QUOI il ont fermé?! je suis vraiment au courant de rien.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Visionnez Clannad after story Empty
MessageSujet: Re: Visionnez Clannad after story   Visionnez Clannad after story Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:24

Oui ils ont fermer *snif* dire que je comptais sur cette team pour les épisodes de asura cryin saison 2 u.u c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
L'Ange Gothik
Membre fidèle
L'Ange Gothik


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2009

Visionnez Clannad after story Empty
MessageSujet: Re: Visionnez Clannad after story   Visionnez Clannad after story Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:01

mince .. c'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visionnez Clannad after story Empty
MessageSujet: Re: Visionnez Clannad after story   Visionnez Clannad after story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visionnez Clannad after story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visionnez Clannad
» Fin de clannad after story!
» Cosplay Clannad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clannad :: Clannad :: Clannad after story :: L'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser