Clannad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clannad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos moments préférés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Navu
Admin-Okazaki Tomoya
Navu


Messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Vos moments préférés   Vos moments préférés Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:20

Quels sont vos moments préférés dans Clanand after story,

Personellement, il y en a 3:

-Le moment où Nagisa étreint Tomoya pour l'empêcher de frapper dans le mur et que celui s'y s'effondre sur elle. j'adore ce moment car on voit réellement l'importance de Nagisa pour Tomoya. De plus celui-ci lui fait alors sa demande en mariage prouvant cet aspect Smile .

-Le moment où Nagisa boit de l'alcool..trop marrant surtout de la façon dont en profite Sanae pour taquiner Tomoya. En tout cas, nagisa est trop mignone quand elle boit..bien qu'elle se mette facilement en "colère" :p

Vos moments préférés Ivre210Vos moments préférés Ivre310
Vos moments préférés Ivre10Vos moments préférés Ivre410

-Le troisième moment est lorsque Sanae dit à Tomoya et à Akio que nagisa est enceinte, j'adore leur tête xD:

Vos moments préférés Declar10

trop marrant^^


Dernière édition par Navu le Sam 22 Aoû - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés   Vos moments préférés Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:04

Le premier moment que tu as citer est aussi l'un de mes favoris c'était beau comme moment...J'ai aussi aimer quand Nagisa accouche de Ushio c'était triste mais beau...Le moment ou Nagisa reçoit son diplôme,car on voit tout se que Tomoya serait près a faire pour elle... L'épisode avec Mai et Sunohara étais superbe aussi,sans compter celui ou Ushio et Tomoya partent ensemble et que Ushio perd son petit robot et que Tomoya lui dis qu'il en rachètera un et qu'elle dis que celui la étais important car c'étais le premier cadeau de papa c'était tellement mignon et triste a la fois .Sincèrement c'est dur de choisir mes moments préférer car tout est tellement beau
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
L'Ange Gothik
Membre fidèle
L'Ange Gothik


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2009

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés   Vos moments préférés Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:55

moi j'aime les moment ou tomoya se rappelle de nagisa... snif... et aussi le moment comme navu ou ils annoncent que nagisa est enceinte!!!! PTDr!!!!!!!!

-QUOI? comment c'est possible?!!
-nous avons.. nous avons fait l'amour!
ptdr!!!!!!!!!!! enfin c'était un truc du genre XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés   Vos moments préférés Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:59

Oui c'est vrai que c'étais bien le moment ou ils annoncent que nagisa est enceinte XD et les flash back aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
L'Ange Gothik
Membre fidèle
L'Ange Gothik


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2009

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés   Vos moments préférés Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:57

mais tout est beau dans cet anime de toute facon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés   Vos moments préférés Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:22

Je ne dirais pas le contraire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
dydy12
Modérateur-Furukawa Akio
dydy12


Messages : 160
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés   Vos moments préférés Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:00

Citation :
-Le moment où Nagisa étreint Tomoya pour l'empêcher de frapper dans le mur et que celui s'y s'effondre sur elle. j'adore ce moment car on voit réellement l'importance de Nagisa pour Tomoya. De plus celui-ci lui fait alors sa demande en mariage prouvant cet aspect Smile .
J'ai aussi adoré ce moment

Et sinon j'adore la réaction de Tomoya quand Ushio tombe à son tour malade, il essaie vraiment de tout faire pour la sauver, j'ai doré ce moment

J'ai aussi bien aimé le moment où les amis de Tomoya viennent le voir alors qu'il est seul depuis que Nagisa est morte et qu'il est totalement déprimé. Je pense que l'état dans lequel est Tomoya montre à quel point il aimait Nagisa ..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés   Vos moments préférés Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:27

Le moment avec Ushio-chan j(ai trop aimer d'ailleurs je l'ai regarder plein de fois cette épisode là c'était si beau ^^

Sa se voyait depuis longtemps que Tomoya tenait énormément a nagisa mais la on n'en n'a la confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
Navu
Admin-Okazaki Tomoya
Navu


Messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés   Vos moments préférés Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:05

C'est loin d'être un de mes moments préféré lorsque Ushio tombe malade, je peux pas m'empecher de me mettre à la place de Tomoya... quel tristesse T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés   Vos moments préférés Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:27

Moi j'aime quand c'est des moments triste car de toute façon a la fin tout est heureux alors bon ^^ en plus je trouve ça tellement triste et beau c'est du key sa se voit ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés   Vos moments préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos moments préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clannad :: Clannad :: Clannad after story :: L'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser