Clannad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clannad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Des idées pour le forum?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Des idées pour le forum? Empty
MessageSujet: Des idées pour le forum?   Des idées pour le forum? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:36

Des idées pour améliorer le forum?
Proposer les ici.


Dernière édition par Ayu-chan le Lun 17 Aoû - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
L'Ange Gothik
Membre fidèle
L'Ange Gothik


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2009

Des idées pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum?   Des idées pour le forum? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:52

ben pour l'instant il est bien.. peut etre une petite partie ou on pourrais mettre les musique de l'anime et tout? (euuh si ca y est deja gomen parce que j'ai aps tout vu encore Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Des idées pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum?   Des idées pour le forum? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:14

Pour les musiques de clannad il faut aller dans clannad puis ensuite ost ^_^ [mais c'est vite pour l'instant u.u faut encore que j'ajoute download ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
L'Ange Gothik
Membre fidèle
L'Ange Gothik


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2009

Des idées pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum?   Des idées pour le forum? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:34

haaa ouki ^^ donc je n'avais pas tout vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Des idées pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum?   Des idées pour le forum? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:38

C'est pas grave tu es pardonner ... D'autre suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
L'Ange Gothik
Membre fidèle
L'Ange Gothik


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2009

Des idées pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum?   Des idées pour le forum? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:41

euuuuuuuuuuuuh.... huuuuuuuuuuuum... un concours!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Des idées pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum?   Des idées pour le forum? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:19

Je me disais aussi mais il y'a pas encore assez de membre enfin si mina-chan participe ça va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
Navu
Admin-Okazaki Tomoya
Navu


Messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32

Des idées pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum?   Des idées pour le forum? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:46

Alors, désolé de poster ça pour mon deuxième message mais il y a plusieurs choses à dire pour ton forum:

-trop sombre, on a pas vraiment l'impression d'être dans l'univers clannad :s
-Ta bannière devrait au moin contenir tomoya(c'est le personnage principale comme même^^)
-le "clannad 4 ever !"..euh évite c'est trop classique ^_^
-les images pour les rubrique du forum sont trop haute
-ton forum est trop étroit ce qui donne l'impression d'étouffer(tu peux modifier ça dans le panneau d'administration)
-Un ptit coin fanfiction aussi serait pas mal Smile
-dernière chose que je n'ai pas vérifié mais que je place, ATTENTION à l'orthographe dans tes messages(je rappelle que je sais pas si c'est vraiment le cas j'ai pas fait beaucoup attention, c'est juste un rappel). La première impression du visiteurs doit être bonne x)

C'est à peu près tout, n'hésite pas à me mp si tu as une question^ou besion d'aide,^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Des idées pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum?   Des idées pour le forum? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:50

merci d'avoir dis ce que tu pensais pour le thème il changera fréquemment donc voilà je ne vais pas mettre Tomoya sur toutes les bannières ^^ clannad 4 ever j'ai mis ça complètement par hasard d' habitude je ne mets même pas de titre ^^ en faites j'ai disons rouvert le forum il y a peu donc il manque encore des catégories mais , les fanfic peuvent être mises dans créations,le thème sombre étais mis "rapidement" je comptais le changer , car je l'ai pris dans les thèmes tout fais de forumactif et je l'ai modifier c'était un thème code geass à la base ... ^.^ Puis clannad ça peut être sombre parfois ce n'est pas totalement euphorique comme anime il y a des moments tristes donc et puis sur mon autreforum on m'a dis que je prenais toujours des couleurs clairs alors je me suis dit je vais en tirer une leçon et mettre du foncer pour une fois et ben ça m'apprendra XD Pour les images du forum des catégories c'était pour faire original ^^.D'habitude j'en fais des carrer j'en avais marre des carrer Razz Pour la taille j'ai élargie c'est moins étouffant comme ça ? [ là je suis totalement d'accord avec toi, car moi aussi je trouvais ça étouffant mais, je savais plus comment faire pour changer mais j'ai fini par retrouver ^^] Et une dernière chose pour l'orthographe j'en suis désolé mais, je suis très nul en orthographe je fais de mon mieux ^^

Pour le prochain thème j'en ferais un clair et je mettrais Tomoya sur la bannière ^^.Désoler et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
Navu
Admin-Okazaki Tomoya
Navu


Messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32

Des idées pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum?   Des idées pour le forum? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:56

T'as pas à t'escuser^^ mais la taille est beaucoup mieux ouais :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Des idées pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum?   Des idées pour le forum? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:00

Dans se cas,c'est déjà ça de gagner ^^
Le thème j'essayerais de changer les couleurs rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
L'Ange Gothik
Membre fidèle
L'Ange Gothik


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2009

Des idées pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum?   Des idées pour le forum? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:34

mais euuuh a ce moment la tout le monde doit surveiller l'orthographe.. moi la premiere xD
Revenir en haut Aller en bas
Navu
Admin-Okazaki Tomoya
Navu


Messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32

Des idées pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum?   Des idées pour le forum? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:48

exact :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Des idées pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum?   Des idées pour le forum? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:55

Moi je pars du principe qu'a partir du moment ou se que tu écris reste lisible c'est bon vu qu'on vient quand même sur un forum pour s'amuser et non pour être repris tout le temps ou encore pour devenir un dictionnaire vivant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
Navu
Admin-Okazaki Tomoya
Navu


Messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32

Des idées pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum?   Des idées pour le forum? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:52

Oui, c'est sûr, je suis pas non plus à cheval sur l'orthographe, mais bon, des trucs du genre "les personnage" sans S, ouch^^. Pas vraiment que ça me choque, mais dison que si il y a qu'une faute ça passe, mais si c'est un message bourré de fautes, là c'est un peu gênant. Mais vous en faites pas, Navu édite pas mal de message pour corriger les fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Des idées pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum?   Des idées pour le forum? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:55

Pas de S a personnage n'empêche pas de comprendre que le mot est personnage *d'ailleurs je fais souvent l'erreur *connu pour être tête en l'air u.u*
Mais si tu édites c'est "sympa" ainsi cela restera compréhensible et bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
Navu
Admin-Okazaki Tomoya
Navu


Messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32

Des idées pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum?   Des idées pour le forum? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:41

Je le dis pas quand j'édite x). Mais si vous voyez quelque chose de changer...ben c'est moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Des idées pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum?   Des idées pour le forum? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:16

C'est bien que tu ne le dise pas ^.^, une fois j'étais sur un inscrite sur un forum et l'admin corrigeait nos fautes en bleu [le fond de page était blanc XD] et mettais une explication sur le faute même pour un oubli d'accent c'était vraiment ennuyant -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
L'Ange Gothik
Membre fidèle
L'Ange Gothik


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2009

Des idées pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum?   Des idées pour le forum? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:00

hola... l'admin trop exigent... xD en plus il explique les faute.. ca doit être affreux... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Des idées pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum?   Des idées pour le forum? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:11

C'était affreux *ayu-chan pris ces jambes a son coup ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
L'Ange Gothik
Membre fidèle
L'Ange Gothik


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2009

Des idées pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum?   Des idées pour le forum? Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:25

je te comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Des idées pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum?   Des idées pour le forum? Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:26

Ouf je suis comprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
L'Ange Gothik
Membre fidèle
L'Ange Gothik


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2009

Des idées pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum?   Des idées pour le forum? Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:35

et ouiii xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum?   Des idées pour le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un kit pour ton super forum! xD
» Suggestion pour le RPG
» Pour devenir partenaire ~
» Kit Signature pour Mei-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clannad :: Le forum :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser