Clannad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clannad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation vicvince

Aller en bas 
AuteurMessage
vicvince




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2014

Présentation vicvince Empty
MessageSujet: Présentation vicvince   Présentation vicvince Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:42

Salut ! Je me présente, je suis vicvince j'ai 17 ans. Depuis maintenant quelques mois je suis devenu fan des animés ! Et il y a deux jours j'ai découvert Clannad et je trouve que cet animé est juste génial ! Même si je suis triste qu'il n'y ait que 2 saisons ;( Bref ! Je suis aussi amateur de sport tel que le football (comme tous les jeunes je pense) mais aussi l'escrime qui est surement mon sport préféré. J'aime aussi faire du camping sauvage avec mes amis pendant quelques jours. Sinon j'ai un rêve si je puis dire depuis quelques temps qui est de découvrir le Japon et ses traditions j'espère vraiment pouvoir concrétiser ce rêve un jour ou l'autre, c'est quelque chose qui me tient réellement à coeur. Voilà je pense avoir fini de me présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation vicvince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clannad :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser