Clannad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clannad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 11eyes - Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

11eyes - Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo Empty
MessageSujet: 11eyes - Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo   11eyes - Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:54

C'est l’histoire de Satsuki Kakeru, jeune étudiant en deuil depuis 5 ans suite au suicide de sa grande sœur. Mais un jour, tout bascule : Satsuki, son amie d’enfance Minase Yuka et 4 autres étudiants de son école sont envoyés dans un monde parallèle appelé « Akai Yoru » (Nuit Ecarlate). Ils devront se battre contre de multiples esprits maléfiques en tout genre avant de pouvoir affronter les 6 Chevaliers Noirs qui les pourchassent, leur seule et unique moyen de quitter ce monde…

11eyes - Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo 11eyes10

j'ai particulièrement apprécié,j'aime l'ambiance,la trame principal est intéressante,et sa ne se bouscule pas c'est plutôt bien bouclé,il ne faut pas attendre longtemps pour que l'histoire se lance ^^ les différents personnage et leur pouvoir sont intéressant et parfois intriguant ,j'aime bien les effets quand sa change du monde normal a la nuit rouge....

Une réponse se trouve t-elle a la fin de se cauchemar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
 
11eyes - Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clannad :: Animé et manga :: Animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser