Ayu-chan Admin-Furukawa Nagisa

| Sujet: Re: Draw with me Sam 12 Sep - 21:38 | |
| C'est vraiment trop mignon et franchement le cadeau de la fin c'est trop triste et magnifique a la fois ! |
|
Navu Admin-Okazaki Tomoya

| Sujet: Re: Draw with me Sam 12 Sep - 21:44 | |
| Mais j'arrive pas à comprendre le cadeau? c'est l'autre main de la fille? _________________  |
|

| Sujet: Re: Draw with me Sam 12 Sep - 21:47 | |
| Oui elle lui a donner un de ces bras a ce que j'ai pu comprendre c'est pour ça qu'elle écrit "dessine avec moi" et le garçon était étonné lol. et elle a des vêtements différent en plus je sais pas si vous avez remarqué ? Les vêtements qu'elle a a la fin couvre ces bras tendis qu'avant c'était pas comme ça |
|
Navu Admin-Okazaki Tomoya

| Sujet: Re: Draw with me Sam 12 Sep - 21:49 | |
| Ben, il y en a un qui est gaucher, et l'autre qui est droitier, donc apparemment, la fille lui a passer le bras dont elle n'était pas habile. après, comment vas-t-il se la greffer...mystère :p Mais ça rajoute un peu de magie  _________________  |
|

| Sujet: Re: Draw with me Sam 12 Sep - 21:52 | |
| La fille lui a passé son bras j'en suis sur de ça ^^ comment il va se le greffer *j'y avais même pas pensé* .Le faite de dessiner avec le garçon est plus important que son bras pour la fille c'est vraiment mignon je trouve !Son cadeau est vraiment beau elle lui donne une partie de son corps !C'est un preuve "d'amour" |
|
dydy12 Modérateur-Furukawa Akio

| Sujet: Re: Draw with me Sam 12 Sep - 23:10 | |
| Oui à la fin elle lui passe bien son bras, je trouve ça super aussi =) | Citation: | | comment il va se le greffer *j'y avais même pas pensé* |
Moi j'y ai pensé, mais jme suis dit on s'en fou en fait c'est le geste de lui offrir le bras qui compte_________________  |
|

| Sujet: Re: Draw with me Sam 12 Sep - 23:12 | |
| C'est vraiment beau *_*
Enfaite je me suis jamais arrêter a la question car franchement son geste est tellement adorable qu'on en oublie le comment du pourquoi XD |
|