Clannad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clannad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kanon 2006 (remake)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dydy12
Modérateur-Furukawa Akio
dydy12


Messages : 160
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

Kanon 2006 (remake) Empty
MessageSujet: Kanon 2006 (remake)   Kanon 2006 (remake) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:37

Bon pour faire plaisir à Ayu-chan, parlons de l'anime d'où est tiré son pseudo!!
Kanon 2006 (remake) Ayu210

Synopsis : Lorsqu'il était enfant, Yuuichi venait passer beaucoup de temps chez sa tente Akiko et y retrouvait sa cousine. Après une longue absence, il emménage chez elles afin de poursuivre ses études. Il va rencontrer de vieilles connaîssances et des souvenirs douloureux vont refaire surface.

Style : Drame, Amitié, Amour

Que dire sur cet anime si ce n'est qu'il est superbe, autant l'arc avec Makoto que avec Ayu après. Superbe animé qui m'a touché autant que Clannad.
Spoiler:

Uguu?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Kanon 2006 (remake) Empty
MessageSujet: Re: Kanon 2006 (remake)   Kanon 2006 (remake) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:09

Kanon ♥ ♥ cette anime est superbe merci de l'avoir mis ici ^_^
L'histoire est parfois triste ,parfois drôle les personnages ,sont mignons et attachant,le scénario prenant,les graphismes superbe bien que pour la version 2002 je ne puisse en dire autant ...

j'aime beaucoup les "monologue" de ayu je sais pas si vous avez pu constater que ce qu'elle disait était lier a se qu'il c'était passer ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
dydy12
Modérateur-Furukawa Akio
dydy12


Messages : 160
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

Kanon 2006 (remake) Empty
MessageSujet: Re: Kanon 2006 (remake)   Kanon 2006 (remake) Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:53

Spoiler:
Tout les personnages sont en effet attachant et l'histoire est très bien trouvée
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Kanon 2006 (remake) Empty
MessageSujet: Re: Kanon 2006 (remake)   Kanon 2006 (remake) Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:42

Spoiler:

Key a généralement de super histoire ^.^ bien trouver avec toujours des petites touches de fantaisies
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
dydy12
Modérateur-Furukawa Akio
dydy12


Messages : 160
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

Kanon 2006 (remake) Empty
MessageSujet: Re: Kanon 2006 (remake)   Kanon 2006 (remake) Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:56

En effet avec Clannad, Kanon et Air TV les studios Key font vraiment d'excellent drames (ce que je préfère)
De plus tout est tiré de jeux vidéo, je trouve ça sympatique

J'espère qu'il adapteront en anime Planetarian: Chiisana Hoshi no Yume (un de leur seul jeu qu'ils n'ont pas encore adapté) pour voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Kanon 2006 (remake) Empty
MessageSujet: Re: Kanon 2006 (remake)   Kanon 2006 (remake) Icon_minitimeVen 4 Sep - 3:18

J'aime beaucoup les anime de type drame aussi surtout quand ils sont aussi bien fais !
En plus les graphismes sont aussi beau que dans les jeux si se n'est meilleurs surtout pour kanon je trouve ^^

Je ne connais pas se jeu,mais par contre dans le même type kanon,air,clannad il n'y aurait pas aussi little buster ?J'ai jouer un peu au jeu en anglais donc j'ai pas tout compris mais j'espère qu'il sera adapter en anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
dydy12
Modérateur-Furukawa Akio
dydy12


Messages : 160
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

Kanon 2006 (remake) Empty
MessageSujet: Re: Kanon 2006 (remake)   Kanon 2006 (remake) Icon_minitimeVen 4 Sep - 4:18

Ah tiens en parlant d'anglais ça me fait penser que j'ai une traduction à faire, je la fais de suite.
Je connais pas lttle buster, ça parle de quoi en gros?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Kanon 2006 (remake) Empty
MessageSujet: Re: Kanon 2006 (remake)   Kanon 2006 (remake) Icon_minitimeVen 4 Sep - 4:27

Tu as le temps pour la faire ^_^,merci d'avance en tout cas !

Je ne fais pas les résumer très bien[surtout que dans se cas se serait dur,vu que le jeu etait en anglais ...] alors je mets celui ci qui viens du site visual-novel.com
L'histoire de Little Busters! nous raconte la vie de Riki Naoe, un lycéen qui a perdu ses parents durant son enfance. Déprimé, il avait à l'époque rejoint un groupe de camarades (trois garçons et une fille) du nom de Little Busters! qui lui a redonné goùt à la vie. Aujourd'hui plus agés (en 2ème année de lycée) le jeu nous fait suivre leur quotidien.
Une petite vidéo[l'opening]:
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
dydy12
Modérateur-Furukawa Akio
dydy12


Messages : 160
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

Kanon 2006 (remake) Empty
MessageSujet: Re: Kanon 2006 (remake)   Kanon 2006 (remake) Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:11

Naturellement le chara design est toujours très jolie et je trouve l'histoire assez attrayante ça serait cool qu'ils adaptent cela en anime...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Kanon 2006 (remake) Empty
MessageSujet: Re: Kanon 2006 (remake)   Kanon 2006 (remake) Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:32

Je pense aussi que se serait cool et personnellement j'aime beaucoup le chara design et je trouve cette opening superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
L'Ange Gothik
Membre fidèle
L'Ange Gothik


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2009

Kanon 2006 (remake) Empty
MessageSujet: Re: Kanon 2006 (remake)   Kanon 2006 (remake) Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:26

uguuuuuu~xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Kanon 2006 (remake) Empty
MessageSujet: Re: Kanon 2006 (remake)   Kanon 2006 (remake) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:26

Elle est trop ayu quand elle dit ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kanon 2006 (remake) Empty
MessageSujet: Re: Kanon 2006 (remake)   Kanon 2006 (remake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanon 2006 (remake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clannad :: Animé et manga :: Animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser