Clannad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clannad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gundam seed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Navu
Admin-Okazaki Tomoya
Navu


Messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32

Gundam seed Empty
MessageSujet: Gundam seed   Gundam seed Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:07

Gundam seed

Gundam seed Gundam11


Synopsis:

Cette série issue de l'univers Gundam reprend le scénario habituel des colonies contre la Terre, du vol des Gundams ainsi que des humains « supérieurs ».

L'élément principal du scénario est la peur engendrée par des humains supérieurs, les Coordinators. Contrairement aux New-types dans la majorité des autres séries Gundam, les Coordinators ne sont pas une évolution de l'être humain, mais des êtres génétiquement modifiés dès la fécondation de l'ovule par le sperme. Les Coordinators ne souffrent d'aucune maladie, ils sont plus forts physiquement, plus vite mûrs intellectuellement, plus rapides,...

Ces avantages ont créé un mouvement de peur parmi les humains « normaux », les Naturals. Cela a mené à la création d'un groupe, Blue Cosmos, dont le but est l'anéantissement total des Coordinators. Suite à des attentats les visant, ces derniers se sont en grande majorité retirés dans les colonies spatiales de PLANT. Mais Blue Cosmos ne s'est pas contenté de cela : il a envoyé un missile nucléaire sur une colonie fermière.

Cet incident, connu sous le nom de St Valentin Sanglante (Shi no Valentine en VO), a déclenché une guerre entre ZAFT (Zodiac Alliance of Freedom Treaty, l'armée des coordinators) et l'Earth Alliance, dont les forces armées sont connues sous le nom de OMNI Enforcer. Mais une nouvelle arme de ZAFT, des véhicules de combats anthropomorphes (Nommé Mobile Suit), leur donne un avantage et malgré leur faible nombre, la guerre dure depuis déjà onze mois au début de la série...

Source


Cet animé est génial, je le recommande vraiment pour tout les amateur de gundam :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Gundam seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:50

J'ai vraiment beaucoup aimer cette anime d'ailleurs je l'ai regarder beaucoup de fois en entier ! je trouve que les relations entre les différents personnages sont bien défini le scénario est superbe,les personnages intéressant les mécha design super ♥ et les chara design de même les ost sont tout simplement sublime et correspondent parfaitement a l'ambiance.Le scénario contient des émotions des combats,sa a vraiment tout pour plaire!C'est tout simplement l'un de mes anime préféré après clannad after story!
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
 
Gundam seed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gundam seed destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clannad :: Animé et manga :: Animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser