Clannad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clannad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos moments préférés(attention spoil possible )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Navu
Admin-Okazaki Tomoya
Navu


Messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32

Vos moments préférés(attention spoil possible ) Empty
MessageSujet: Vos moments préférés(attention spoil possible )   Vos moments préférés(attention spoil possible ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:49

Quels sont vos moments préférés dans Clannad?

Pour ma part c'est lorsque Nagisa propose à Tomoya de venir s'installer chez elle, c'est trop mignon et ça donne vraiment un tournant à l'histoire. Tomoya va devenir beaucoup plus proche de nagisa, on voit plus souvent les délries de ses parents. Un des moments les plus important de l'histoire je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos moments préférés(attention spoil possible ) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés(attention spoil possible )   Vos moments préférés(attention spoil possible ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:13

Mes moments préférer dans clannad tous lol
j'ai beaucoup aimer l'épisode ou Nagisa attend Tomoya sous la pluie dans l'épisode 2 quand elle lui demande de jouer au basket avec elle.
Le moment ou fuu-chan disparait était triste et superbe .
Et aussi quand Tomoya mets ces mains sur les épaules de Nagisa quand elle pleure dans l'épisode 15 j'ai trouver ça mignon.
Les moment dans l'épisode 23 ou nagisa et tomoya sont "ensemble " et que mei avait dis a Nagisa de faire certaine chose ^^,c'était a la fois drôle et mignon .
Tout les moments du monde alternatif et le monologue de Nagisa font aussi partie de mes moment favoris
ET pour finir la fin de l'épisode 22 la confession de Tomoya a Nagisa quand il lui dis qu'il l'aime c'est trop ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
Mina Tamaki

Mina Tamaki


Messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2009

Vos moments préférés(attention spoil possible ) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés(attention spoil possible )   Vos moments préférés(attention spoil possible ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:18

C'est dur de choisir un moment en particulier j'ai tellement aimé l'anime. C'est surement mon préféré.
Moi aussi j'ai adoré le mariage de Ibuki avec le départ de Fuko. Sa ma fait pleuré.
J'aime aussi le moment où Kotomi reçoit la mallette de ses parent qui contenait l'ours en pluche qu'elle avait demander à ses parent quand elle était plus petite. C'était trop mignon et ça ma (encore) fait pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos moments préférés(attention spoil possible ) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés(attention spoil possible )   Vos moments préférés(attention spoil possible ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:23

Mina-chan a l'air d'avoir beaucoup pleuré devant clannad.^^
Mais c'est vrai que le moment avec la mallette et l'ours en peluche étais superbe aussi globalement tout dans clannad est super .Soit super drôle soit super triste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
Mina Tamaki

Mina Tamaki


Messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2009

Vos moments préférés(attention spoil possible ) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés(attention spoil possible )   Vos moments préférés(attention spoil possible ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:26

Oui je suis très sensible et en effet j'ai pleurer pas mal souvent en écoutant Clannad 7 fois pour être exacte. Et oui ! j'ai compter !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos moments préférés(attention spoil possible ) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés(attention spoil possible )   Vos moments préférés(attention spoil possible ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:28

7 bizarrement cela ne m'étonne pas,c'est tellement triste parfois Sad .Moi j'ai pleurer 0 fois pour être exact ,mais cela n'empêche que c'était tellement prenant et triste parfois que sa serrait mon coeur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
L'Ange Gothik
Membre fidèle
L'Ange Gothik


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2009

Vos moments préférés(attention spoil possible ) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés(attention spoil possible )   Vos moments préférés(attention spoil possible ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:56

j'ai bien aimé quand tomoya revele sa blessure a nagisa, et le truc avec le foot c'était dans clannad ou after story? parce que ce moment ou les deux meilleur amis se battent j'ai trop aimé aussi...et aussi quand tomoya fait croire que sunohara est gay!!!!!!!! ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Navu
Admin-Okazaki Tomoya
Navu


Messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32

Vos moments préférés(attention spoil possible ) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés(attention spoil possible )   Vos moments préférés(attention spoil possible ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:58

Oui trop bon ça^^ Mais c'est dans after story que Sunohara et Tomoya se battent x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos moments préférés(attention spoil possible ) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés(attention spoil possible )   Vos moments préférés(attention spoil possible ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:57

C'étais trop bien comme moment

j'ai bien aimer aussi dans l'épisode 23 les petites scène avec les fleurs mei et sunohara et aussi sunohara et tomoya XD c'était trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
L'Ange Gothik
Membre fidèle
L'Ange Gothik


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2009

Vos moments préférés(attention spoil possible ) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés(attention spoil possible )   Vos moments préférés(attention spoil possible ) Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:35

je sdais plus si c'est clannad ou after story mais j'adore le moment ou la violoniste (oublie de prenom) elle joue du violon et la mere de nagisa elle fait genre je meurt et tout c'est trop drole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos moments préférés(attention spoil possible ) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés(attention spoil possible )   Vos moments préférés(attention spoil possible ) Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:36

La violoniste en question se serait pas Kotomi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
L'Ange Gothik
Membre fidèle
L'Ange Gothik


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2009

Vos moments préférés(attention spoil possible ) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés(attention spoil possible )   Vos moments préférés(attention spoil possible ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:33

euuh si celle qui est super intelligente et qui parle tout doucement et qui est super calme xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos moments préférés(attention spoil possible ) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés(attention spoil possible )   Vos moments préférés(attention spoil possible ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:23

C'est bien kotomi XD je pense pas qu'on peut vraiment dire que c'est une violoniste c'est pas jouer qu'elle fait XD
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
L'Ange Gothik
Membre fidèle
L'Ange Gothik


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2009

Vos moments préférés(attention spoil possible ) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés(attention spoil possible )   Vos moments préférés(attention spoil possible ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:02

a ben la.. c'est un genocide dès qu'elle joue!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos moments préférés(attention spoil possible ) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés(attention spoil possible )   Vos moments préférés(attention spoil possible ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:34

Elle n'a aucun talent la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
Navu
Admin-Okazaki Tomoya
Navu


Messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32

Vos moments préférés(attention spoil possible ) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés(attention spoil possible )   Vos moments préférés(attention spoil possible ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:43

Elle n'a "plus" aucun talent :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos moments préférés(attention spoil possible ) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés(attention spoil possible )   Vos moments préférés(attention spoil possible ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:44

Oui c'est vrai qu'avant elle en avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos moments préférés(attention spoil possible ) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés(attention spoil possible )   Vos moments préférés(attention spoil possible ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos moments préférés(attention spoil possible )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clannad :: Clannad :: Clannad :: L'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser