Clannad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clannad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ayu-chan [Admin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation Ayu-chan [Admin] Empty
MessageSujet: Présentation Ayu-chan [Admin]   Présentation Ayu-chan [Admin] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:01

Coucou,je me présente je suis Ayu-chan,je suis une grande fan d'animation japonaise et de manga,j'ai décider de crée se forum car l'histoire de clannad ma particulièrement plu c'est d'ailleurs devenue mon anime favoris.J'avoue que j'aime beaucoup tout se que le studio kyoto fait des adaptations de key,c'est tout simplement merveilleux. A part les mangas et la jap anime j'aime beaucoup le graph j'y passe beaucoup de temps,j'aime aussi créé des amv,discuter sur des forums [surtout MS et sekai ♥],j'aime lire des romans[même si je n'en lis pas beaucoup ^^] mais beaucoup moins que lire des mangas mon dernier coup de coeur en roman a été pour twillight 1-Fascination qui est un très bon roman.*Que dire a part cela* Euh mes gouts musicaux pourquoi pas...J'aime bien la j-musique même si j'avoue ne pas être une grande fan de musique.J'ai surtout un petit coup de coeur pour les musique de Mobile suit gundam seed que je trouve superbe...Qu'es que je pourrais vous dire de plus sur moi je suis une personne qui as un caractère plutôt froid,mais sur les forums sa se remarque pas *pour mon plus grand bonheur*,je suis sympa et comme admin je ne suis pas trop sévère *ne vous inquiétez pas mdr*,ayu-chan a aussi un petit grain de folie vous le remarquerez bien assez tôt...Bon je vais m'arrêter la,vous l'aurez peut être constater mais j'ai essayer de faire une présentation 'assez' complète pour donner l'exemple de présentation XD...Vous devez vous dire elle parle beaucoup ayu-chan *mais noon* XD.Si vous avez des questions a me poser sur se que j'aime déteste ou autre n'hésiter pas.*je ne mange pas quoi que...Je mange tout les jours a midi et au souper*.
Et pour finir
Ravi de faire votre connaissance.
J'espère que vous passerez un bon moment ici et que vous m'aiderez a rendre se forum plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
L'Ange Gothik
Membre fidèle
L'Ange Gothik


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation Ayu-chan [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayu-chan [Admin]   Présentation Ayu-chan [Admin] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:20

hohayoooo!!! je suis toujours fidele au poste! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation Ayu-chan [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayu-chan [Admin]   Présentation Ayu-chan [Admin] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:33

Ohayo ! Contente de te retrouver ici ! Fidèle membre ange gothik ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
L'Ange Gothik
Membre fidèle
L'Ange Gothik


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation Ayu-chan [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayu-chan [Admin]   Présentation Ayu-chan [Admin] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:45

héhé xD c'est possible de mettre fidele au poste en statut? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation Ayu-chan [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayu-chan [Admin]   Présentation Ayu-chan [Admin] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:11

Commen rang mettre fidèle membre ? Razz tu serais qualifier pour mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
L'Ange Gothik
Membre fidèle
L'Ange Gothik


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation Ayu-chan [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayu-chan [Admin]   Présentation Ayu-chan [Admin] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:33

ouaiiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation Ayu-chan [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayu-chan [Admin]   Présentation Ayu-chan [Admin] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:36

Voila l'ange gothik a comme statut membre fidèle Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
L'Ange Gothik
Membre fidèle
L'Ange Gothik


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation Ayu-chan [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayu-chan [Admin]   Présentation Ayu-chan [Admin] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:27

hooooo c'est gentil =) maintenant on me reconnaitra xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Admin-Furukawa Nagisa
Ayu-chan


Messages : 480
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation Ayu-chan [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayu-chan [Admin]   Présentation Ayu-chan [Admin] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:18

C'est normal ! Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clannad.forumactif.org
L'Ange Gothik
Membre fidèle
L'Ange Gothik


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation Ayu-chan [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayu-chan [Admin]   Présentation Ayu-chan [Admin] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:30

c'est beau ce que tu dit Embarassed xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ayu-chan [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayu-chan [Admin]   Présentation Ayu-chan [Admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ayu-chan [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayu-chan [Nagisa Furukawa]
» Kit Signature pour Mei-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clannad :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser